I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

mercredi 8 juillet 2009

Un ange parmi les anges...



A l'heure où je fais cet hommage, notre ange a définitivement quitté ce monde pour réjoindre les cieux. Je suis bien sur fan de Michael Jackson : mais les sentiments que j'éprouve pour lui vont au-delà de cela.
J'admire l'artiste qu'il était et qu'il sera toujours à mon coeur. Je suis sure de ne pas être la seule. J'aimerais connaitre les autres personnes qui, comme moi, aimaient Michael Jackson comme un frère, un ami, un amour intouchable et j'aimerais également trouver un mot qui définisse vraiment le lien qui nous unissait à lui. J'aime à penser que MJ faisait partie de ma famille. Et je pleure aujourd'hui la disparition d'un membre de ma famille. Cela peut paraître bizarre, mais seule les personnes qui ont un coeur aussi grand que le Monde pourront comprendre ce propos.
Je m'attacherais à ouvrir les yeux des incrédules à la beauté de cette belle âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire