I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

lundi 13 juillet 2009

Triste de te voir partir ...

Comme une chanson triste, qui recommence sans fin
ton absence me pèse, je ne me sens pas bien.
Tant de chose à dire, tant de chose à faire
Mais ma gorge est serrée, je ne peux que me taire...

Souvent j'ai regardé le ciel, depuis que tu t'en ai allé.
Esperant te voir me sourire parmi les nuages.
Espérant que tu me fasses un signe.
Espérant voir ton image.

Je sais que l'on se reverra, mais la vie sans toi sera difficile.
Le message que tu voulais nous donner, je l'ai décodé.
Tu nous a aimé sans limite, mais très peu d'entre nous te l'ont rendu.
Je suis tellement triste de n'avoir jamais pu te rencontrer en face à face.

Car tes paroles, ta foi m'ont redonné la vie au moment où je ne vivais plus.
Ton amour a su dépassé les frontières de nos pays et atteindre nos coeurs.
Mais le mal existe et à presque eu raison de toi.
Jusqu'à le fin tu t'es battu pour l'Amour de tes semblables et je voudrais aujourd'hui
Que le Monde reprenne l'Amour que tu nous as donné et le redistribue à leurs semblables.

C'est notre devoir, Nous en avons tous le pouvoir.
Michael, donnes-nous la force et la sagesse de délivrer le message de Paix
Que toute ta vie tu as voulu délivrer. Que la vérité éclate au grand jour.

La route sera longue et sinueuse, mais je sais que tu nous guideras.
Michael, chaque jour, tu me manques.
Repose en paix et dans la lumière de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire