I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

vendredi 10 juillet 2009

La théorie du complot...

Est-il possible, d'après vous, qu'une personne qui croyait que Michael était coupable de pédophilie , puisse se rétracter et même proclamer qu'il y a eu complot contre lui?
Il semblerait que OUI.
Une écrivaine et de surcroit journaliste pense que l'on a comploter contre lui pour le procès de 2005.
Son nom : Aphrodite JONES.
Elle a écrit un livre intitulé : "Le complot contre Michael JACKSON"

Depuis longtemps, j'apprends à me méfier de ce que disent les médias. Mais là, elle a fait ce que j'attendais depuis longtemps. Non pas qu'elle nous dise la vérité sur MJ, mais qu'elle pointe du doigt le monde médiatique et les agissements de certains journaux réputés serieux. Et en cela, son livre mérite d'être lu. Si des personnes parmi vous, on déjà lu ce livre. Dites-moi ce que vous en pensez. Moi, je vais l'acheter le plus rapidement possible pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire