I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

jeudi 16 juillet 2009

Le livre hommage à MJ - sortie le 10/07


Michael for ever par Laurent Lavige

Parution : le 10 juillet

Le livre hommage.

La légende du roi de la Pop de ses débuts à ses tous derniers instants. Hommages et témoignages de tous ceux qui l'ont aimé et cotoyé, Janet Jackson, Madonna, Britney Spears, Bruce Springsteen, Liza Minelli, Céline Dion, Steven Spielberg, Lenny Kravitz

•150 photos

1 commentaire:

  1. je compatie ta douleur ,moi aussi j'ai mal ,tres mal quand j'ai apris sa mort ,il me maquent terriblement ,c'etais un etre merveilleux,un ange venu du ciel ,ca me révolte,tout se qu'il as subi dans les médias il a tant donné dans se monde ,et remerciment,il se son acharné sur lui,il ne l'on pas compris,il voulais juste vivre sa vie,donné de l'amour,etre heureux,il l'a tant mérité,je suis folle de rage,qu'on lui a fait tant de mal,pour moi il etait une perle ,un ange,je l'aime tellement!!!merci d'avoir fait se blog,merci pour lui ,je te dit bonne soiréé et te fait de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer