I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

samedi 11 juillet 2009

Son voeu : "La journée mondiale des enfants"




J'ai commencé à lire le livre d'Aphrodite Jones ("Le complot contre Michael Jackson"). Dès les premières pages, je suis confortée par ce sue j'ai toujours pensé de Michael. C'est un être généreux et doux. C'est la description qu'en fait cette journaliste-écrivain qui n'avait de cesse de le critiquer avant le procès et qui maintenant qu'elle mettait le nez dans ce procès comprenait que ce que dépeignait les médias n'étaient qu'un tissu de mensonges.
J'apprends au fur et à mesure de ma lecture que Michael voulait, lors du reportage de Martin Bashir, que l'on dépeigne sa vrai personnalité et promouvoir un nouveau projet qu'il avait en tête : "La journée mondiale des enfants" dédiée aux enfants du monde entier.

Comment cela se fait-il que d'une action honorable, nous ayons été les spectateurs d'un spectacle aussi horrible que le reportage de Bashir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire