I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

mardi 15 juin 2010

Pourquoi ?

Pourquoi je suis dans le doute ?
Pourquoi me hante-t-il si fort ?
Pourquoi suis-je si prompt à ne plus croire en sa mort ?
Que de questions qui se bousculent dans ma tête ?

Je vis heureuse auprès de mon fiancé et de ma famille.
J'ai un bon travail, un salaire, un toit au dessus de ma tête.
Je pense être très ouverte d'esprit et équilibrée dans ma tête.
Je crois très fort en Dieu et en ses bienfaits
Mais...Mais...

Pourquoi ce sentiment étrange,
que quelque chose manque dans le paysage?
Pourquoi suis-je si peu convaincu par cet étrange message ?
Que veulent dire ces songes troublants ?

Michael, où que tu sois,
Et même si je me demande pourquoi ?
Je pense très fort à toi ...
Et je pense savoir pourquoi tu ne souhaites plus être là.

Prends soin de toi ou que tu sois.
Que ce soit ici ou dans l'au-delà ....