I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

lundi 21 juin 2010

Believe

J'ai écrit à Julie Boisvert aujourd'hui car depuis quelques jours, tout va très vite dans ma tête. Bien que j'avais du mal avec certaines de ces vidéos, j'ai fini par être convaincus par quelques-une d'entre elles. L'ambulance qui recule, Le corps enveloppé d'un drap blanc, la vidéo des funérailles et l'homme en vert dans le clip vidéo de 'We are the world for Haïti' m'ont vraiment fait un choc. C'était là devant moi mais je ne le voyais pas à cause de ma peine. Tout deviens clair et parfaitement plausible. Merci Julie même si je ne croyais pas en tes preuves au début.

Maintenant que nous (Fans, believers et non believers qui y croient) sommes convaincus qu'il est en vie. Nous nous devons de lui permettre de revenir auprès des siens.

Michael, if you read this words, Say to them what we should do to make this world better. I know you have a solution et God gives you a little of his power to save the Peace and Love in this world. God blesses you, Michael and all your family and fans...