I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

mardi 15 juin 2010

Le doute

Me revoici... quelques jours avant le premier anniversaire de l'annonce de sa "mort".
MORT entre guillemets. Pourquoi des guillemets me direz-vous ? J'ai des doutes. De plus en plus sérieux sur la mort de MJ.
Depuis, l'annonce de sa mort le 26 juin 2009 (lendemain de son présumé décès), 2 sentiments se sont toujours mélés en moi.
Le premier, OUI, il est bien mort, mais quelqu'un l'a assassiné. Il dérangeait certaines personnes et les médias n'ont cessé de lui pourrir la vie depuis si longtemps. Il en ai mort et c'est de leur faute.Ou bien, il est mort par la tristesse que ce monde lui inspire... Trop de malheur, trop de pauvreté, trop de corruption, etc...

Le second sentiment n'a pas tardé à apparaitre. Et je ne sais aujourd'hui encore pas pourquoi ce sentiment subsiste. Mais il est de plus en plus fortement ancré en moi. Michael n'est pas mort. Autrement dit, son enveloppe charnel et son enveloppe spirituel font encore partie intégrante de ce monde. Et plus j'y pense, plus ça me travaille.

J'ai cette intime conviction qui grandit en moi comme si un signe de sa part avait tout déclenché mais qu'il restait dans l'ombre comme pour me dire CHUT !!! ne dis rien. Je vous en parle car ce n'est qu'un sentiment... troublant mais pas vérifiable. Même les vidéos 'une certaine "Julie Boisvert" qui traine sur le net ne réussissent pas à me convaincre que mon sentiment est véridique. Ses théories sont pour certaines vraiment troublantes. Mais nous voyons tous les jours de la manipulation dirigée ce monde.

J'avoue que si ce sentiment s'avère vrai un jour, je pense que Michael aura eu raison de faire cela. Pourquoi? Pour réveiller la conscience des gens de ce qu'est devenu notre monde. Il ne nous aura pas manipuler nous ces fans car nous croyons en lui. Mais ceux qui dirigent, décident et manipulent ne l'entendront pas de cette oreille.