I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

lundi 14 décembre 2009

I miss you so much...

C'est fou ce que je ressens en ce moment.
Je me sens vraiment coupable de ne pas avoir forcer plus pour le rencontrer.
Je me sens mal de n'avoir pas pu lui dire combien il comptait à mes yeux.
Je me sens triste de ne pas avoir été à ses cotés quans il avait besoin de réconfort.
J'ai le coeur gros de voir ses enfants orphelins de père.
Le plus merveilleux papa que la Terre puisse avoir. J'espère qu'ils en sont conscient et le seront toute leur vie.
J'ai eu honte de révéler autour de moi, tout l'Amour que j'avais pour lui.
Cet Amour là, n'a rien à voir avec ce que j'ai pu connaitre jusqu'à présent.
Rien à voir avec l'Amour que j'ai pour mon compagnon ou mes parents.
Il se rapproche plus de celui que j'éprouve pour Dieu. Humble et sain.

En écrivant ceci, j'ai les larmes qui veulent sortir. J'ai envie de crier, de hurler que le monde est aveugle et qu'ils ont laissé partir l'homme le plus humble et le plus magnifique du monde.

Au delà de son statut d'icone, je le considérais moi comme un homme bon, gentil et charitable. Il n'y a même pas de mots assez fort pour dire ce qu'il représentait sur cette Terre. Une sorte d'ange venu apaisé les malheurs de "pauvres" et des "enfants perdus" de ce monde. Il a toujours donné et en tout temps de sa personne et de son argent pour apaiser les malheurs des autres...
Que lui avont nous donner en échange... La mort.

Je vous assure, je suis réellement dégoutée de la vie. Des situations où l'homme n'a même plus le controle de ce qui l'entoure et a fortiori de sa propre vie. Nous pouvons changer les choses tout simplement en le voulant. Même si c'est dure, même si c'est fastidieux et long. Nous ne devons pas laisser cette Terre tel qu'elle est à nos enfants. Sinon, Notre Michael sera mort pour rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire