I will try to translate the articles for the benefit the greatest number of people. I apologize for my English, which may contain some errors. Feel free to correct me so I can improve.

mercredi 16 décembre 2009

Association Michael Jackson Comunity

J'ai découvert cette association, il y a peu de temps. Myriam une mère aimante a voulu rendre hommage à notre star préférée pour l'Amour de ses 2 enfants Jenifer et Jason. Cette association a pour but de faire perdurer l'image de Michael envers le public, mais également, et c'est qui m'a le plus attiré dans le concept, c'est l'idée de montrer le coté humain de Mike. Cet Amour PUR qu'il avait pour les autres et surtout pour les enfants...

Merci Myriam pour avoir créer cette association. J'ai la sensation maintenant que je ne suis pas si bizarre de penser que Michael était une sorte d' ange.

Michael, j'espère que tu nous vois de là où tu es.

Dieu, donnes-nous la force de délivrer ton message de paix et d'Amour.

6 commentaires:

  1. merci pour ce blog franchement ont a besoin de tous ce regrouper pour lui

    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. n ayons pas peur des mots Michael etait bien un ange meme plus un Dieu !!!iI love him!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci du fond du coeur ,grace à ce genre d'initiative ,je sais que notre roi est heureux là haut .il me manque tout les jours

    RépondreSupprimer
  4. en ce jour, je pense encore plus fort à toi ,
    c'est le premier nöel sans toi,et le jour du 6ème mois . te savoir ailleur que sur la terre ,me rend encore plus triste et fais que tout les jours je me pose la question de savoir si t'es heureux là où tu t'en es allé.car tu as emporté avec toi notre ère ,un grand vide.
    nous t'aimons et tu nous manque énormément.
    (tu as des fans plus que formidable,et c'est la seule chose qui me réconforte depuis ton décès)

    joyeux nöel michael où que tu soit mon amour t'accompagne

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas eu la force de venir m'exprimer sur ce blog le jour de Noel. J'étais tellement triste au fond de moi que j'avais peur de m'effondrer. J'en ai parler avec ma mère et une tante aussi fan que moi qui m'ont réconforté dans ma tristesse. Je n'arrive décidément pas à me consoler. Certains pensent qu'il est encore vivant mais caché. Comme j'aimerais que cela soit vrai. Mais je n'y crois pas... Maintenant, mon but est de poursuivre son oeuvre...

    RépondreSupprimer
  6. reçois ,en cette fin d'année si triste pour tes fans perdues entre ceux qui racontent que tu serais vivant et la realité de ta mort, l'affetion de tes fans qui t'aiment et t'aimeront toujours ,tu étais un être unique ,et tu reste la pensée unique dans nos coeurs ,

    soit heureux être divin!!

    RépondreSupprimer